dancediva

Les 10 bonnes raisons de choisir YOUDance :

Prof hautement qualifiée, passionnée par l’enseignement dans le respect de la progression personnelle

Programme complet qui garantira une excellente expérience d'apprentissage pour tous.

Un studio intimiste qui va vous inspirez pour danser chaque semaine

Opportunités scéniques. Relever des défis, vous faire confiance, vous habituez à lâcher prise et à ressentir ce qui vous rend heureuse. Si vous avez envie de relever des défis, de vous dépasser en dansant devant un public, c’est possible en participant aux spectacles.

Faire du sport.Vous mettre en mouvement, retrouver le plaisir de bouger, vous sentir vivante. La danse orientale assouplit, détend.Nous sommes bien loin des clichés de la danse qui se limite au ventre. Les techniques d’isolation reposent sur des contractions musculaires qui font travailler le corps tout entier. Les postures permettent un gainage optimal. Vos muscles du bassin, du ventre, du buste, du dos mais aussi des cuisses, des fesses, des bras et des épaules seront tonifiés.

Aucun pré-requis. Que vous soyez ronde, svelte, petite, grande, jeune ou bien d’âge mûr, la danse orientale ne présente aucune contre-indication spécifique. Adieu les complexes, bonjour le lâcher prise, la sensualité, la féminité, la grâce, l’estime de soi.

Connexion avec soi-même. Pratiquée régulièrement, la danse orientale est une vraie thérapie pour l’esprit. En effet, de récentes recherches ont permis de mettre en évidence que le massage de la zone abdominale est l’une des meilleures façons de soulager le stress et la dépression. Dans cet état, l’esprit peut enfin recirculer dans le corps.

S’accorder du temps pour soi ce n’est pas être égoïste! C’est tout simplement nécessaire pour se sentir bien, se respecter et vivre sereinement en accord avec ses valeurs. Cela nous aide à développer une meilleure écoute ainsi qu'une qualité de présence pour soi et pour les autres.

Entrer en relation avec l’autre de manière simple, authentique, sans jugement, dans l’acceptation de chacun.

Réaction d'une élève:"Ca fait tellement de bien que ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale!"

En somme, des ateliers de danse qui favorisent la joie, l’énergie, l’apaisement , l’estime de soi et la confiance dans les autres.

Que du bonheur!